tisdag 22 februari 2011

Wall street: money never sleeps


L'argent ne dort jamais, je ne comprends pas vraiment ce qu'ils veulent dire par le sous-titre? Bien sûr, ne pas dormir l'argent. L'argent ne peut pas dormir. Quoi qu'il en soit, j'ai parfois tendance à fantasmer d'avoir autant d'argent. J'étais allé au travail et au bureau de mon manager, écoutez, orpin, je l'ai dit, je me résigne. Ensuite, je m'as donné un long voyage peut-être. Peut-être que j'avais voyagé dans les Andes? Non, alors ce serait l'enfer que j'ai fait dans les Andes? Je vais vous dire ce que j'aurais fait, un bateau putain gras monstre que j'avais acheté. BOY. Ensuite, j'avais brûlé le reste de la cocaïne et les photos hahaha modèles,, vous savez ce que je veux dire n'est-ce pas? Puis, quand l'argent vient à manquer, je ferait sauter la tête de moi avec un Desert Eagle. Pulvérisé tout le bateau avec le cerveau. Fuckers Oui.
Note: 2

Inga kommentarer: